dimanche 8 mars 2009

Un café-bouquinerie à Tencin

J'inaugure une nouvelle rubrique "Sortir", pour partager nos bonnes adresses, que ce soit dans la vallée ou un peu plus loin...
N'hésitez pas à me communiquer vos bons plans et coups de coeur pour que tous les AMAPiens en soient informés.

Je vous invite donc à aller faire un tour au "Saint-Christophe", un café-bouquinerie qui s'est ouvert à Tencin (avenue du Grésivaudan, en direction de Goncelin).

C'est à la fois un café (avec des bières bio), un petit restaurant (avec charcuteries locales), un lieu de lecture et un lieu de rencontre où sont organisées des soirées à thèmes.
C'est ouvert du mardi au samedi de 11h à 21h et le dimanche de 9h à 13h.
C'est tenu par une personne sympathique (j'entends déjà les remarques, alors oui, je la connais et c'est un coup de pub!)

Je vous recopie l'invitation à la prochaine soirée:
Le samedi 14 mars à 20h est organisée une soirée Lecture Poésie.
"A l'occasion du printemps des poètes, venez écouter Max Alexandre, poète Tencinois et nous faire partager les poésies que vous aimez"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est une très bonne adresse, on pensait même y aller un mardi soir pour les soirées jeux de société ...

/* Compteur Google Analytics*/ /* Fin de Compteur Google Analytics*/